19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concourslolia  (04.08.2008 à 14:48)

Les concours on en parle ici!

Alors que pensez vous du concours interquartiers? Allez vous y participer?

Avez vous des questions? Voterez vous?

Allez Allez fans de Earl, nous attendons votre avis!

 

Moi,...serenity  (04.08.2008 à 22:16)

... moi je vous ai envoyé mon wallpaper donc oui je participe.

C'est la deuxième fois que je participe à un concours, donc même si je suis pas douée contente de participer.

Bien lolia  (05.08.2008 à 13:36)

Madame! J'ai bien noté votre partcipation! 

Si vous aussi vous voulez défendre Earl aux concours interquartiers ,

C'est ICI que ça se passe :p

moi...jordy52  (06.08.2008 à 11:36)

moi aussi je participe au concours et c'est la première fois!!!!

vous aussi vous pouvez participer au concours, pour cela il faut aller dans le menu et cliquer sur le "bouton" concours puis concours interquartier...et voila le tour est joué!!!

a ce moment il ne vous reste plus qu'a créer un wallpaper sur la série!!! et à l'envoyer à l'adresse qui vous est indiquée!!!!

quoi de plus facile!!!!!!

Alors laissez parler votre imagination ...

yep Jordylolia  (07.08.2008 à 21:51)

Partcipation enregistrée ! Merci :D

Après va falloir bosser le sondage du concours^^

Combien?serenity  (17.08.2008 à 15:05)

On est combien de participant à l'heure actuelle?

lollolia  (18.08.2008 à 13:53)

The Question ^^^

Pour le moment 2, ça fera 3 avec moi :p

Alors les gens venez partcipez au concours CIQ 2008! :)

 

Hey hey heylolia  (25.08.2008 à 12:22)

Une petite info qui fait chaudnocoeur ^^^

Nous avons désomais, 6 participants au concours my name is earl :)

Sans me compter héhé ! 

Alors continuez continuez cher hypnobiens et fans de earl! Faites nous rêver!!

Concours !lolia  (30.08.2008 à 19:21)

Demain débutera le concours de Wall! Une seule vague pour le quartier mais pleins de beaux wall!

Venez votez en nombre!

Les Walllolia  (31.08.2008 à 11:45)

Ils sont en lignes vous pouvez les découvir ici en attendant que notre responsable des sondage mette en ligne le sondage :)

Merci au participants!


Nouveau concourselyxir  (30.03.2012 à 18:14)

Pendant ma période de vacance (dans une semaine, j'ai hâte lol), je pensais mettre en place un concours de bannière sur le quartier. Je voudrais alors savoir qui serait intéressé pour participer et si vous avez éventuellement des idées de thème à me proposer.

Participant :

-Elyxir


Moi ! Spyfafa  (31.03.2012 à 15:05)

Moi aussi, surement, si je trouve le temps. =)

Participants :

- Elyxir
- Spyfafa 

Concourssoso_3  (02.04.2012 à 19:24)

Participants :

- Elyxir
- Spyfafa 

- soso_3 (comme spyfafa si je trouve je temps mais j'essayerai au max)

ConcoursKavra  (04.04.2012 à 11:32)

Participants :

- Elyxir
- Spyfafa
- soso_3
- Kavra (le temps ne devrait pas manquer... je m'inquiète plutôt pour l'inspiration ^^)


Concourselyxir  (12.04.2012 à 10:39)

Je vais essayer de mettre en place le concours bientôt, merci à tout ceux qui ont noté leur participation !


Concourselyxir  (14.05.2012 à 14:01)

Pour rappel, vous avez encore une semaine pour participer au concours, j'espère que vous serez nombreux à vous prêtez au jeu.

Je rencontre actuellement des problèmes pour me connecter à la messagerie du quartier, veuillez donc me contacter par hypnosms et je vous donnerais mon adresse personnelle pour l'envoi de vos créations.

Merci de me tenir au courant, à bientôt !

concourssoso_3  (19.05.2012 à 11:58)

Encore deux jours pour t'envoyer la bannière. ca va le faire. En tout cas les duos sont une excellentes idées. je sais pas ce que je vais faire


Concourselyxir  (20.05.2012 à 18:31)

Vous avez encore jusqu'à demain pour m'envoyer votre bannière, envoyez-moi un hypnosms et je vous donnerais mon adresse mail ! J'espère que vous serez nombreux !

ConcoursKavra  (21.05.2012 à 21:35)

Et si vous êtes trèèèèèès sympa, Ely vous donne aussi ses mensurations ! lol

Création envoyée sur le fil, le calendrier a défilé bien plus vite que prévu ^^". Du coup, créa faite sur le feu !... Bravo à celui qui gagnera, parce que y'a 100% de chances que ça soit pas moi ! lol. D'ailleurs, je me demande même si j'ai bien respecté le sujet du concours... J'ai un gros doute, mais on verra bien :-/

0_0 !!Kavra  (23.05.2012 à 16:31)

Eh, c'est quoi ce délire ??? Y'a 4 inscrits au concours, pourtant je vois que 2 créations... Y'a pas comme un truc qui cloche ??


Concourselyxir  (23.05.2012 à 19:14)

Moi j'ai "cloché". Je suis en pleine période de partiel (ce que je n'avais pas calculé au moment des dates). Je ne voulais pas retarder le concours exprès pour moi alors j'ai fait avec deux créations. Et je vous remercie énormément pour votre participation !

CoucoursKavra  (23.05.2012 à 22:01)

Houuuuuuuuu !!! Honte sur toi !! lol... En plus, je suis sûr que ça n'aurait gêné personne que la date soit reculée (moi le premier ^^)

Et c'est qui le 2e qui s'est défaussé ?? ;-)


Concourselyxir  (24.05.2012 à 12:51)

Arf, je ne vais pas dénoncer mais c'est écrit sur la page précédente lol... Excusez-moi donc :)


ConcoursSpyfafa  (24.05.2012 à 19:09)

Je suis désolée. J'ai eu quelques soucis d'emploi du temps et d'accès à Internet... Du coup, je n'ai pas du tout suivi le déroulement du concours... :S

J'ai voté pour la participation 1 ! C'est selon moi la plus jolie ou du moins la plus harmonieuse. J'ai pas mal l'idée du clin à Un Gars une Fille. 

Félicitations aux deux participants.

ConcoursKavra  (24.05.2012 à 22:11)

Honte sur toi aussi, Spy !! lol

Enfin, je peux trop rien dire, il s'en est fallu de peu que je rate également la date fatidique ^^". Bon ben du coup, il va pas falloir que j'oublie de voter...


Concourschoup37  (27.05.2012 à 16:34)

J'ai voté pour la création 1: j'ai beaucoup aimé l'aspect gars/fille, bleu/rose, et pis la référence à Un gars une fille est drôle en effet :)

Houuuu à ceux qui s'engagent mais ne tiennent pas leurs promesses! *met spy' au pilori nan ze rigole*

Bon courage à tous pour faire revivre le quartier, le concours était une excellent idée :)

Kavra  (05.06.2012 à 22:06)

Bah quoi, j'ai déjà gagné le concours ?? Cooool ^^... mais j'ai pas l'impression que les votes aient duré très longtemps (ou alors, c'est le temps qui passe plus vite que prévu :-/)

En tout cas, belle idée de couple Soso ! Moi qui pensais faire original avec Joy et Darnell, tu as fait encore plus fort !! ^^


Voteselyxir  (05.06.2012 à 22:56)

Les votes ont duré deux semaines (à moins que je me sois trompée *se gratte la tête*), normalement non.

En tout cas, félicitations !

concourssoso_3  (15.06.2012 à 16:54)

Bravo à toi Kavra. Vraiment tres original. J'adore un gars, une fille alors ces deux séries, génial

concoursLeowyatt17  (22.01.2015 à 14:01)

je trouve un petit peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de concours sur ce quartier (2 seulement), ça pourrait faire venir du monde et aussi rendre le quartier plus actif qu'il ne l'est actuellement (en plus pourquoi pas faire des inter quartiers ? le theme de la série s'y prete je trouve quand meme)

apres je sais qu'il a ete repris en main depuis 2-3 ans et donc a toujours été un quartier difficile a maintenir niveau fréquentation, mais pourquoi pas ?

Le quartier My Name Is Earl est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série My Name Is Earl.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !
ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine...

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !