VOTE | 19 fans

#307 : Our Other "Cops" is On!: Part 1

Titre VO: "Our Other 'Cops' is On!: Part 1" - Titre VF: "L'Amérique en danger - Partie 1"
USA: 01/11/2007 - France: 21/03/2009
Scénario: Tim Stack - Réalisation: Ken Wittingham

Les prisonniers ont volé le bouton de la télévision afin de pouvoir regarder COPS, l'émission qui suit les flics dans leurs interventions. Et en plus, c'est le deuxième épisode se déroulant à Camden County, ce qui met Earl et sa bande en évidence. C'est la première fête nationale après les attentats du 11 septembre. Les flics deviennent paranos et Earl et Randy en profitent.

Avec: Mike O'Malley (Officier Stuart Daniels), Dale Dickey (Patty), Georges Frangides (Officier Bob Smiley), Laura Gardner (Mme. James), Phyllis Applegate (Grand-mère de Darnell), Gregg Binkley (Kenny), Frank Collison (Père de Kenny), Joey Diaz (Jhoey), Alex Endeshaw (Sikh), Billy Gardell (Officier Hoyne), Thomasina Gross (Perra), Kathy Kinney (Officier Bowman), Abdoulaye N'Gom (Nescobar A-Lop-Lop), Gabriel Pimentel (William), Jonathan Spencer (Kevin le cameraman), Tim Stack (lui-même)

Plus de détails

En prison, c'est l'heure d'éteindre la TV mais les prisonniers ne sont pas d'accord et Joey, un des prisonniers avale le bouton, au grand damne de Randy qui est obligé de les laisser regarder COPS et justement, c'est le deuxième épisode tourné à Camden ce qui excite Randy qui appelle Earl.

Zoom sur la télévision et on voit l'officier Stuart Daniels parler à la caméra. Il nous explique qu'il est le chef cette semaine car le capitaine, sa mère, est gravement malade. Il arrive à la foire et dit que c'est la première fête nationale après les attentats du 11 novembre et on voit plusieurs stand anti-irakiens.

De son côté, l'officier Jeff Hoyne nous explique qu'il a grandi à Camden et qu'il est inquiet pour sa famille à cause des terroristes.
Il arrive au parc à caravanes où Joy attaque Earl avec un coupe bordure car son mari n'a pas ramener assez d'argent de la foire. L'officier lui demande de se calmer et Randy est tout content de retrouver les caméras de COPS. Joy reconnaît le caméraman à qui elle avait lancé une brique un an auparavant. L'officier s'en va et Earl insulte sa femme ce qui ne plaît pas à celle-ci qui l'attaque et le frappe avec un bâton.

Au Club Chubby, Catalina se plaint auprès de l'officier Bobbi Bowman que Tim Stack occupe la scène complètement ivre. Celui-ci chante et danse et est particulièrement agressif envers les strip-teaseuses. L'officier lui demande de quitter la scène mais l'animateur tombe.

On retrouve Stuart qui vient chercher le type qui a gagné une virée aux enchères. Il dit que ce type voulait vraiment venir avec lui car il n'a fait que renchérir. Il s'avère que ce type est Kenny qui est tombé sous le charme du policier.
A la foire, Stuart et Kenny se rendent au stand de barbes à papa et voient Randy qui a la tête recouverte de barbe à papa et son frère qui essaye de le calmer. Stuart dit à la caméra de garder un œil sur les Hickey, le gros est un idiot mais l'autre a une femme qui l'oblige à voler et on voit Earl en train de voler un objet derrière Stuart.
Au concours de « la main sur la carrosserie » où celui qui reste le plus longtemps la main collée à la voiture a gagné celle-ci. Il s'avère que Patty la prostituée remplace la voiture et on voit une horde d'hommes la main sur Patty.

Au stand des flics, l'officier Bowman nous explique que c'est l'endroit le plus sûr de la foire. C'est ici que sont stockés les feux d'artifices et l'équipement anti-terroriste.

A Camden, l'officier Hoyne arrive dans une maison où ils ont reçu un appel. Il frappe et c'est Darnell qui ouvre et il explique que sa grand-mère séquestre sa copine sous prétexte qu'elle est mariée. On voit la grand-mère de Darnell en train d'agresser verbalement la femme infidèle qui s'avère être Joy. Lorsque Hoyne demande à la grand-mère de lui donner le fer à lisser qu'elle a dans les mains mais celle-ci le brûle avec et s'en va en courant.

Au Club Chubby, Bowman revient car il a été signalé la présence d'un enfant. En effet, Catalina fait du baby-sitting en même temps que son show. L'officier rapatrie alors le bébé chez sa mère en scooter.

A la foire, Stuart explique qu'un agneau a été volé à la foire. C'est Earl qui a fait ce geste et il essaye de le vendre à un Indien qui refuse. Stuart le surprend mais Earl s'enfuit, l'officier sort alors son arme mais tue accidentellement l'agneau.

Au parc à caravanes, trois policiers arrivent sur un appel d'un voisin de Joy qui explique qu'il y a deux hommes dans sa caravane. Ces deux hommes sont Earl et Randy. Ils se font arrêter et Earl explique qu'il s'est fait virer de chez lui par Joy pour aucune raison. On voit alors Joy et Darnell nus dans la chambre. L'officier qui a arrêté Earl et Randy décide de les déposer à la foire car c'est le 4 juillet et qu'ils ont l'air sympas.

A la foire, les flics se présentent et font une démonstration de leur équipement anti-terroriste et Stuart énumère l'équipement. Ils distribuent ensuite des tee-shirts mais ils sont très maladroits.

Au Club Chubby, Catalina et une de ses collègues se disputent pour savoir qui aura Nescobar-A-Lop-Lop, celui-ci croyant que les deux strip-teaseuses sont désormais ses femmes. Celles-ci commencent à se bagarrer et l'officier les laissent faire.

Au stand des flics, les officiers se rendent compte que tout leur équipement a été volé. Ils se rendent compte que les feux d'artifices ont aussi disparus ce qui les font croire à une attaque terroriste. Ils deviennent alors très inquiets.
Ils décident d'annoncer les faits aux gens et s'excitent en disant qu'il va y avoir une attaque terroriste pire que le 11 septembre ce qui force tout le monde à fuir en courant.

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

France8181 
04.09.2016 vers 01h

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

teddymatt 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Les sorties d'Alyssa Milano

Les sorties d'Alyssa Milano
Alyssa Milano s'est rendue au gala 2018 GLAAD. Ce gala s'est tenu au Hyatt Regency, à San Francisco,...

Tempting Fate | Alyssa Milano - Production

Tempting Fate | Alyssa Milano - Production
Alyssa Milano ne joue pas seulement dans le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim...

Alyssa Milano dans la presse

Alyssa Milano dans la presse
La série Insatiable avec Alyssa Milano essuie de nombreuses critiques car une partie des spectateurs...

Little Italy | Alyssa Milano - Release & Trailer

Little Italy | Alyssa Milano - Release & Trailer
La sortie du film Little Italy réalisé par Donald Petrie a été dévoilée. Il sortira en effet le 21...

Tempting Fate | Alyssa Milano - Synopsis & Release

Tempting Fate | Alyssa Milano - Synopsis & Release
Le synopsis du téléfilm Tempting Fate réalisé et produit par Kim Raver (New-York 911, Grey's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Aujourd'hui à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Linstead77, Aujourd'hui à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Aujourd'hui à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site