18 fans | Vote

Editorial

Bienvenue sur le quartier My Name is Earl !

"Vous connaissez tous ce genre de mec qu'on croise sur les airs d'autoroute en allant rendre visite à belle-maman. L'air pas net et débraillé, le genre de type qui s'achète un paquet de clopes, un ticket de loteri, et une bière à 10h du mat'. Le genre de gars qu'on préfère laisser sortir de la boutique avant d'aller y faire ses courses en famille. Benh... c'est moi tout craché. Mon nom est Earl !"

Earl (Jason Lee), c'est le type avec la moustache qui n'a jamais rien fait de sa vie, une sorte de looser qui se nourrit en volant et escroquant. Mais quand il gagne au loto, tout bascule. Il se fait renverser par une voiture et perd le ticket. De plus, sa femme Joy (Jaime Pressly) demande le divorce. Suite à cet évènement, il décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie afin d'obtenir un meilleur Karma. Pour sa première bonne action effectuée, il retrouve son ticket gagnant ce qui l'aide à réparer ses mauvaises actions qu'il a inscrites sur une liste. Il accomplira ses bonnes actions accompagné de son frère Randy (Ethan Suplee).

Informations & contact - Ce quartier n'a plus d'équipe. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur pour le gérer et poursuivre son développement, tu peux contacter Morpheus (Locksley) par HypnoSMS pour en discuter.

Édité 08.05.2022 à 11:29 par Locksley 

News

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

15.05.2021 par Profilage

ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine Velazquez (Catalina dans My Name Is Earl). Plus d'informations sur la news publiée à l'accueil...
Lire la suite

ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine Velazquez (Catalina dans My Name Is Earl).

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

02.07.2019 par Misty

Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode s'intitule Presidential Candidate Ben Gleib et est consacré à l'acteur Ben Gleib qui se présente...
Lire la suite

Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode s'intitule Presidential Candidate Ben Gleib et est consacré à l'acteur Ben Gleib qui se présente officiellement en tant que Président des Etats-Unis.

Il explique dans ce podcast pourquoi il se présente à la présidence et pourquoi il pense que les politiciens qui font carrière ne sont pas la solution. Il y parle également de la politique dans laquelle il croit et explique pourquoi il n'a pas été inclu officiellement dans les sondages.

Presidential Candidate Ben Gleib

Précédents Podcasts

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

25.06.2019 par Misty

Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode s'intitule ERA Now: The Fight For Gender Equality in the Constitution et est consacré au combat des femmes...
Lire la suite

HierAlyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode s'intitule ERA Now: The Fight For Gender Equality in the Constitution et est consacré au combat des femmes pour faire valoir leurs droits présents dans la Constitution.

Pour ce podcast, Alyssa a invité Carolyn Maloney, politique à la Chambre des Représentants aux Etats-UnisKate Kelly, féministe mormone et avocate des droits de l'Homme et Kimberley Johnson, avocate et défenseur des droits de l'Homme, auteure et militante. Après 36, le Congrès a enfin accepté de se réunir pour parler des droits des femmes et discuter d'ajouter un amendement à la Constitution qui stipule que les droits de l'Homme s'appliquent aussi aux femmes. Les personnalités invitées par Alyssa expliquent pourquoi la société vit une période cruciale dans la lutte pour l'égalité.

ERA Now: The Fight For Gender Equality in the Constitution

Précédents Podcasts

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

18.06.2019 par Misty

Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode s'intitule Predator Priests: PA AG Shapiro Unmasks a Systematic Cover-Up et est consacré au travail de Josh...
Lire la suite

Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode s'intitule Predator Priests: PA AG Shapiro Unmasks a Systematic Cover-Up et est consacré au travail de Josh Shapiroen tant que procureur général de Pennsylvanie.

Lors de sa première semaine de travail, il a ouvert une enquête sur les abus sexuels commis par le clergé catholique. Le rapport a révélé toutes les dissimulations qui ont été mises en oeuvre et qui mènent au Vatican. Le rapport a également identifié 1 000 enfants victimes, provoquant une vague d'activisme en Pennsylvanie et dans tout le pays.

Predator Priests: PA AG Shapiro Unmasks a Systematic Cover-Up

Précédents Podcasts

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

10.06.2019 par Misty

Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode s'intitule Kim Raver: Director, Executive Producer and Actor. L'invitée de ce podcast est en...
Lire la suite

Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode s'intitule Kim Raver: Director, Executive Producer and Actor. L'invitée de ce podcast est en effet Kim Raver, actrice connue pour ses rôles dans New-York 911 et Grey's Anatomy, mais également réalisatrice et productrice.

Kim produit le téléfilm Tempting Fate aux côtés d'Alyssa et le réalise également. Elle parle de ce nouveau film, l'importance d'avoir plus de femmes de l'autre côté de la caméra et pourquoi le prétexte que les films dirigés par des femmes rapportent moins d'argent ne tient pas la route.

Kim Raver: Director, Executive Producer and Actor

Précédents Podcasts

Alyssa Milano menace de quitter Insatiable à cause d'une loi

06.06.2019 par Misty

Alyssa Milano mène un combat contre un loi sur l'avortement qui pourrait être mise en vigueur dans l'Etatde Géorgie aux Etats-Unis. Cette loi prévoit l'interdiction de l'avortement après 6 semaines de...
Lire la suite

Alyssa Milano mène un combat contre un loi sur l'avortement qui pourrait être mise en vigueur dans l'Etatde Géorgie aux Etats-Unis. Cette loi prévoit l'interdiction de l'avortement après 6 semaines de grossesse. 

Beaucoup de tournage se déroulent dans cet Etat, ce qui est notamment le cas du tournage de la série Insatiable. Elle a précédemment écrit une lettre en s'engageant à ne pas travailler dans cet Etat si la loi est adoptée. Elle est pour le moment obligée de tourner en Géorgie la saison 2 d'Insatiable car elle est sous contrat. Mais elle a récemment précisé que si cette loi est mise en vigeur, elle ne renouvelera pas son contrat si la série bénéficie d'une saison 3. Elle espère ainsi utiliser cette stratégie pour faire changer les choses.

Elle a également fait appel à une grève du sexe pour contrer cette loi. Elle déclare au sujet de ce mouvement qu'elle essaie de mettre en place : "Nos droits en matière de procréation sont en train d'être supprimés. Tant que les femmes n'auront pas le contrôle légal de leur corps, nous ne pourrons tout simplement pas risquer une grossesse. REJOIGNEZ-MOI en ne couchant pas jusqu'à ce que nous retrouvions notre autonomie physique. Je demande une grève du sexe. Passez le message."

Source #1 #2

Alyssa Milano publie un épisode du podcast Sorry Not Sorry

05.06.2019 par Misty

Alyssa Milano a crée son podcast Sorry Not Sorry. Ce podcast est centré sur des problématiques sociales, politiques et culturelles. Des personnalités seront invitées et elle y parlera d'activistes qui...
Lire la suite

Alyssa Milano a crée son podcast Sorry Not Sorry. Ce podcast est centré sur des problématiques sociales, politiques et culturelles. Des personnalités seront invitées et elle y parlera d'activistes qui font des choses incroyables à travers tout le pays.

Elle a publié un nouvel épisode. Celui-ci est intitulé Erin Brockovich: Clean Water Activist et a été dévoilé ce lundi.

L'actrice a invité Erin Brockovich, rendue célèbre par le film Erin Brockovich, Seule contre Tous, dans lequel son rôle était interprété par Julia Roberts. C'est une militante des droits des consommateurs et de l'accès à une eau propre et qui incite les gens à prendre en main leur santé. Elle partage son histoire, explique pourquoi l'accès à une eau propre est important et que notre santé et notre bien-être devrait être une priorité nationale.

Vous pouvez également retrouver les précédents podcasts.

Podcast Erin Brockovich: Clean Water Activist

Précédents Podcasts

Les sorties d'Alyssa Milano

05.06.2019 par Misty

Alyssa Milano a participé à une discussion lors des SAG-AFTRA sur les vidéos truquées. Cette discussion s'est tenue le 6 mai 2019 à Los Angeles. Les photos Elle s'est rendue à une fête d'été organisée...
Lire la suite

Alyssa Milano a participé à une discussion lors des SAG-AFTRA sur les vidéos truquées.

Cette discussion s'est tenue le 6 mai 2019 à Los Angeles.

Les photos

Elle s'est rendue à une fête d'été organisée par Lifetime.

Cette fête s'est déroulée à Los Angeles, le 20 mai 2019.

Les photos

Alyssa Milano dévoile un teaser du podcast Sorry Not Sorry

28.04.2019 par Misty

Le premier épisode du podcast Sorry Not Sorry créé par Alyssa Milano sera publié demain sur Apple. En attendant, un teaser a été dévoilé il y a quelques jours. Ce podcast est centré sur des...
Lire la suite

Le premier épisode du podcast Sorry Not Sorry créé par Alyssa Milano sera publié demain sur Apple.

En attendant, un teaser a été dévoilé il y a quelques jours.

Ce podcast est centré sur des problématiques sociales, politiques et culturelles. Des personnalités seront invitées et Alyssa y parlera d'activistes qui font des choses incroyables à travers tout le pays.

Teaser

Source

Alyssa Milano | Diffusion du téléfilm Tempting Fate

28.04.2019 par Misty

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019. Alyssa Milano produit le téléfilm avec Kim Raver et y tient l'affiche aux côtés de Steve...
Lire la suite

Le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim Raver sera diffusé sur Lifetime le 15 juin 2019.

Alyssa Milano produit le téléfilm avec Kim Raver et y tient l'affiche aux côtés de Steve KazeeEmilija BaranacJessica HarmonZane HoltzBeatrice KitsosLucia Walters et Rebecca Olson.

Le téléfilm suit l'histoire d'une mère de famille qui met son mariage en péril quand elle rencontre un beau jeune homme qui semble enflammer le désir en elle.

Source

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Aujourd'hui à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !