VOTE | 19 fans

#303 : The Gangs of Camden County



Titre VO:
"The Gangs of Camden County" - Titre VF: "L'amour vache"
USA: 04/10/2007 - France: 21/02/2009
Scénario: Victor Fresco - Réalisation: Michael Fresco

Le directeur de la prison offre à Earl un mois de réduction de peine s'il parvient à stopper les bagarres entre le gang des Afros-Américains et celui des Latinos. Earl découvre que la raison de ces bagarres incéssantes est bien loin de ce qu'il imaginait... De son côté, Randy a l'ambition de devenir gardien de prison afin de se rapprocher de son frère.

Avec: Craig T. Nelson (Directeur de la prison), Dee Wallace, Page Kennedy (Jamal), Rigo Sanchez (Hector), Larry Joe Campbell, Edward James Gage, Doug Wax (Gardien), Terrence Edwards (Membre d'un gang), Jerry Hauck (Instructeur)

Titre VO
L'amour vache

Titre VF
The Gangs of Camden County

Vidéos

Extrait 3.03 (VF)

Extrait 3.03 (VF)

  

Plus de détails

L'épisode commence avec Earl qui se coupe les ongles avec un porte-clés accroché à un gardien. Celui-ci a oublié de l'emmener chez le directeur et demande à Earl si ça le dérange de faire croire qu'il a resisté. Earl dit que non et le gardien l'asperge avec une bombe pour faire plus crédible.

A Camden, Randy essaye par tous les moyens de rejoindre son frère en prison. Il commence d'abord par voler une voiture mais personne ne le remarque. Puis, il va voir un policier et lui dit qu'il est un serial-killer mais l'agent lui dit que ce tueur a déjà été arrêté. Il dit ensuite que c'est lui qui a tagué le mur de derrière mais l'agent est plutôt impressioné par son art. Voyant que rien ne marche, il met une claque au gardien de la paix.
Il se retrouve en garde à vue où Joy lui dit qu'ils ne vont pas le mettre en prison pour avoir giflé un flic. Elle va payer la caution de Randy parcequ'elle a promis à Earl de prendre soin de lui.

Dans le bureau du directeur, on fait la rencontre de Jerry Hazelwood, le directeur de la prison. Il est très incompétent et il n'aime pas voir des prisonniers. C'est le mari du gouverneur et il est là plutôt par défault qu'autre chose.
Celui-ci offre à Earl une remise de peine d'une semaine pour avoir aidé Glen à obtenir sa liberté conditionnelle (Episodes 301-302). Il propose à Earl 1 mois de remise de peine s'il arrive à convaincre les deux gangs rivaux Afros-américains et latinos à faire la paix. Earl accepte sans hésitations.

Earl cherche alors la cause de toutes ces bagarres. Au tout début, il pense que c'est à cause des ballons qu'ils n'arrivent pas à ce partager entre eux mais remarque vite qu'il n'y a pas d'issues avec les ballons.

Ron, le gardien prévient Earl que Joy et Randy sont en salle de visites. En effet, Joy raconte à son ex-mari ce que Randy a fait au policier. Randy se défend en disant à son frère qu'il lui manque ce qui rend folle Joy. Les deux se disputent et Earl demande à chacun d'eux de dire une chose gentille à propose de l'autre, ce qu'ils font sans trop de problèmes. Ceci fait remarquer à Earl que cela pourrait marcher avec Hector et Jamal, les deux leaders des gangs rivaux. Il demande alors à voir le directeur et quitte son frère et son ex-femme.

Dans le bureau du directeur, Earl a réuni Hector et Jamal afin de recommencer l'expérience qu'il a faite sur Joy et Randy. Mais Hector ne veut rien dire en étant filmé. Earl coupe alors la caméra et on voit que les deux rivaux se mettent à s'embrasser à la plus grande surprise de Earl.
On apprend alors que pendant leur mois ensemble au mitard, les deux ennemis se sont d'abord battus mais de fil en aiguille, ils se sont trouvés des points communs et ont commencé une relation. Mais lorsqu'ils étaient libérés du mitard, ils ont prétendus qu'ils se haïssaient toujours autant pour ne pas éveiller les soupçons. Ils ont donc choisi de provoquer des bagarres afin qu'ils puissent s'embrasser par terre pendant que leurs hommes se battent.
Earl aimerait que ces bagarres s'arrêtent et qu'ils assument leur relation. Jamal est d'accord mais Hector est réticent ce qui provoque énerve Jamal et celui-ci préfère rompre.
Earl croit qu'avec cette rupture, les deux allaient arrêter de se battre mais comme Jamal est plus remonté que jamais, il décide de provoquer une grande bataille.

Chez Joy et Darnell, Randy a décidé de devenir gardien de prison pour se rapprocher de Earl mais Darnell est contre car il trouve que Randy n'est pas assez réactif. Joy, quant à elle n'est pas contre le fait de ne plus le voir à la maison et décide de l'aider en lui posant des questions. Il répond juste à la première, ce qi enthousiasme Joy.

Dans les douches de la prison, Earl vole le tee-shirt en sueur de Jamal et le frotte sur le coussin d'Hector. Il asperge aussi Jamal d'eau pour le mettre en valeur aux yeux d'Hector. Tout cela pour que Jamal manque à Hector, ce qui marche puisqu'il vient en parler à Earl.

De son côté, Randy est à l'examen pour devenir gardien de prison. Après quelques heures, un correcteur vient le voir et lui annonce qu'il a eu 55% au test, ce qui le déçoit.

Pendant ce temps, Hector en a marre de cette situation et écrit une lettre à Jamal pour que Earl la lui lise. Mais Jamal a le coeur brisé et dit à Earl que c'est fini.
Hector est très déçu et se jette sur les grillages électriques bientôt sauvé par Jamal. Hector lui dit qu'il l'aime et ne peux pas vivre sans lui et les deux hommes se réconcilient.
Le directeur accepte de donner son bureau une fois par mois pour que les deux amoureux fassent ce qu'ils ont à faire tandis que celui-ci pense qu'ils se battent, et c'est ainsi que les bagarres s'arrêtent. Le directeur offre donc 1 mois de remise de peine à Earl.

On voit alors les deux gangs qui jouent chacun de leurs côtés sans se battre, sous les yeux de Earl. A ce moment, Randy vient voir Earl dans la cour à sa plus grande surprise: il est maintenant gardien de prison!

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

France8181 
04.09.2016 vers 01h

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

teddymatt 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Concours
11.10.2018

Jaime Pressly
11.10.2018

Galerie Photos
11.10.2018

Les Guest
07.10.2018

Actualités
Les sorties d'Alyssa Milano

Les sorties d'Alyssa Milano
Alyssa Milano s'est rendue à l'évènement Power Women Summit organisé par TheWrap. Cet évènement...

Alyssa Milano parle de son agression sexuelle à 19 ans !

Alyssa Milano parle de son agression sexuelle à 19 ans !
Alyssa Milano a récemment déclaré avoir subi une agression sexuelle alors qu'elle était tout juste...

Alyssa Milano dans la presse

Alyssa Milano dans la presse
Alyssa Milano s'est rendue sur le plateau de l'émission Live CNN. Elle y parle du mouvement des...

Les sorties d'Alyssa Milano

Les sorties d'Alyssa Milano
Alyssa Milano s'est rendue au gala 2018 GLAAD. Ce gala s'est tenu au Hyatt Regency, à San Francisco,...

Tempting Fate | Alyssa Milano - Production

Tempting Fate | Alyssa Milano - Production
Alyssa Milano ne joue pas seulement dans le téléfilm Tempting Fate réalisé par Manu Boyer et Kim...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site