18 fans | Vote

#306 : La fiancée de Frank



Titre VO:
"Frank's Girl" - Titre VF: "La fiancée de Frank"
USA: 25/10/2007 - France: 14/03/2009
Scénario: Danielle Sanchez - Réalisation: Eyal Gordin

A la prison, c'est le jour des visites conjugales. Cependant, Frank s'est battu et est donc dans le "four" et ne peut donc pas voir sa copine Billie qui en a marre de cette situation et, poussée involontairement par Earl, rompt avec Frank. Earl va alors tout faire pour remettre ses deux là ensemble. De son côté, Catalina prend une photo crompomettante de Joy et la guerre est ouverte entre les deux femmes.

Avec: Alyssa Milano (Billie), Michael Rapaport (Frank), John Farley (Annie), Fiona Gubelmann (Lucy), Dot Jones, Cristos, Jim Calloway (James), Bobby Wolfe, John Edmund Parcher (Homme étrange)


Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Frank's Girl

Titre VF
La fiancée de Frank

Plus de détails

En prison, Earl nous raconte que le jour le plus spécial est celui de la visite conjugale. Deux fois par mois, les prisonniers peuvent faire l'amour à leurs copines, leurs femmes où des femmes qu'ils n'ont jamais rencontré auparavant, les « rédactrices de lettres ».
Malheureusement pour Frank, il a été jeté au four pour avoir mordu l'oreille d'un autre prisonnier et ne peut donc pas voir sa copine Billie. Il demande alors à Earl d'aller la voir pour s'excuser et lui dire qu'il l'aime et lui passe une photo d'elle toute nue.

Au Crab Shack, Joy en est au 8eme mois de grossesse et cela a un gros impact sur son quotidien, ce qui fait rire Catalina qui ne manque pas une occasion de se moquer de sa rivale. Soudain, Joy salit son pantalon et demande à Darnell de l'accompagner discrètement jusqu'aux toilettes en marchant derrière elle pour que personne ne remarque la tâche. Catalina qui est au téléphone arrive aux toilettes et surprend Joy, elle prend alors directement une photo avec son portable.

Earl se rend donc dans la salle des visites conjugales et trouve Billie en tenue de flic. Celle-ci croit d'abord a un plan à trois mais quand Earl lui dit  qu'il a été jeté au four, Billie s'énerve et dit qu'il ne l'aime pas mais Earl essaye de la calmer mais révèle sans faire exprès qu'il a vu la photo d'elle nue, elle est excédée et décide de rompre avec Frank malgré les protestations de Earl.

Sur son lit, Earl rédige un nouvelle liste sur son coussin avec en n°4 « J'ai poussé la copine de Frank à la rupture ». Lorsqu'il annonce la rupture à Frank, il est effondré.

Chez les Turner, Joy est agacée par le chantage de Catalina et Darnell lui propose d'essayer d'être gentille avec elle pour une fois pour qu'elle ait la photo. Joy se résoud à cela à conte cœur.

A la prison, Earl remarque que Frank ne se remet pas de la rupture et fait la pire des choses en prison : il abandonne. Il se fait voler ses chaussures, ses chaussettes et se fait tatouer les fesses. Earl dit alors à Frank qu'il va lui trouver une nouvelle copine.
Frank passe alors sur un site web pour trouver une nouvelle copine et demande à Earl de faire pareil, ce qu'il accepte.

Au Crab Shack, Joy essaye d'être gentille avec Catalina en lui proposant un âne rempli de bonbons et un bâton contre la photo mais Catalina est plus rusée et réussi à avoir ce qu'elle veut sans rendre la photo.

En prison, Earl et Frank s'apprêtent à rencontrer leurs deux admiratrices dans la salle des visites conjugales. Une femme rentre et s'avère être l'admiratrice de Frank, Lucy, qui est assez naïve mais Frank  est perplexe et n'arrête pas de la comparer à Billie mais Earl lui demande de mettre la barre moins haut. Enfin, l'admiratrice de Earl rentre et elle s'avère être un transsexuel.
Après quelques instants, le courant passe entre Frank et Lucy et ils décident de prendre la chambre, laissant Earl et « Annie » tout seuls.

Au Club Chubby, c'est le moment du show de Catalina et Joy profite de cet instant pour effacer la photo et voler son portable.

Du côté de Earl, celui-ci parle bien à Annie quand Frank débarque de la chambre et prend l'antenne du poste de radio pour pouvoir faire un piercing au nombril à Lucy, comme Billie en avait un. Earl dit alors à Frank qu'ils vont récupérer Billie au plus grand bonheur de Frank.

Chez les Turner, Joy reçoit une grande photo, c'est elle aux toilettes et reçoit un appel de Catalina qui lui dit qu'elle a enregistré la photo mais Joy ne comprend pas les termes informatiques.

Dans les dortoirs de la prison, Randy et Earl prennent une photo de Frank allongé et nu sur un lit et l'affiche sur un panneau géant dans la rue pour que Billie et lui soient quittes.

Joy décide d'employer les grands moyens, elle fabrique des cookies empoisonnés remplis de laxatif et Catalina les mangent juste avant son show qu'elle est obligée d'interrompre à cause des effets. Elle se rend donc aux toilettes du club et Joy la surprend et la prend en photo.

En prison, Billie arrive et demande à Randy à voir Frank. Randy va alors prévenir Earl et Frank de la présence de Billie et Frank décide d'aller chercher des fleurs et demande à Earl d'aller dire à Billie qu'il arrive. Quand Earl vient voir Billie, il se rend compte que Frank a plus gâché la vie de cette dernière qu'autre chose et pousse Frank à rompre avec elle pour son bien, ce qu'il se résoud à faire laissant Billie partir en pleurs.
Frank jette alors la photo de Billie à la poubelle mais Earl la reprend et la déchire pour garder son visage.

 

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
29.01.2019 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

France8181 
04.09.2016 vers 01h

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

gregor 
Zankaneli 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Pendu
21.07.2022

Actualités
ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !
ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine...

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !