18 fans | Vote

#308 : L'Amérique en danger - Partie 2

Titre VO: "Our Other 'Cops' is On!: Part 2 - Titre VF: "L'Amérique en danger - Partie 2"
USA: 01/11/2007 - France: 28/03/2009
Scénario: Vali Chandrasekaran - Réalisation: Ken Wittingham

C'est la deuxième partie de l'épisode de COPS se déroulant le 4 juillet 2002 à Camden. Earl et Randy volent les caméras et les feux d'artifices de la fête foraine, ce qui fait croire aux policiers que c'est une nouvelle attaque terroriste. Pendant ce temps, Joy et Darnell en profitent pour passer du temps ensemble. Catalina a quelques problèmes avec une de ses collègues et Kenny passe la journée avec le flic dont il est secrètement amoureux.

Avec: Mike O'Malley (Officier Stuart Daniels), Dale Dickey (Patty), Georges Frangides (Officier Bob Smiley), Laura Gardner (Mme. James), Phyllis Applegate (Grand-mère de Darnell), Gregg Binkley (Kenny), Frank Collison (Père de Kenny), Joey Diaz (Jhoey), Alex Endeshaw (Sikh), Billy Gardell (Officier Hoyne), Thomasina Gross (Perra), Kathy Kinney (Officier Bowman), Abdoulaye N'Gom (Nescobar A-Lop-Lop), Gabriel Pimentel (William), Jonathan Spencer (Kevin le cameraman), Tim Stack (lui-même)

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Our Other 'Cops' is On!: Part 2

Titre VF
L'Amérique en danger - Partie 2

Plus de détails

Emission COPS du 4 juillet 2002

Au stand des flics, Stuart nous raconte que des caméras et des feux d'artifices ont été volés par des terroristes et que les policiers sont en train de mettre en place un appareil de torture.

Un peu plus loin, on s'aperçoit que c'est Earl et Randy qui ont volé les caméras et ils s'amusent à faire des films avec. Ils prévoient de les vendre.

A la foire, l'officier Bowman constate les dégâts en marchant dans la foire sans vie et a peur de ce que les terroristes vont faire des feux d'artifices.

De son côté Patty a peur et a toujours 3 hommes collés à elle mais lorsqu'elle dit qu'elle va garder son prochain enfant, 2 partent et un reste car il a collé sa main avec de la super glue et ne peut pas s'en aller.

Au Club Chubby, Catalina nous raconte sa première attaque terroriste au Mexique quand elle avait 6 ans et conclue qu'il n'y a aucun gagnant dans le terrorisme.

L'officier Hoyne lui recherche les terroristes à l'aide d'un outil de couleur de peau, si un homme a une peau assez foncée, c'est forcément un terroriste et demande à un gars de ne pas rester au soleil, il est à la limite.

De leurs côtés, les frères Hickey s'amusent avec les caméras en essayant d'effrayer des éboueurs en mettant Randy dans une poubelle mais celui-ci se retrouve dans le camion citerne, apeuré.

Au Crab Shack, Stuart et Kenny prennent à manger et Stuart dit que tout le monde pourrait mourir d'ici cette nuit mais il veut profiter de son ticket restaurant. Kenny lui dit qu'il est terrorisé depuis qu'il est né contrairement aux autres américains à cause de ses parents.

Au parc à caravanes, les flics arrivent car Earl jette des pierres sur la caravane de son voisin le Sikh car selon l'a espionner pendant qu'il était dans un moment coquin avec Joy.
En réalité, c'était Darnell qui était là et non le sikh car Earl et Randy étaient rentré dans la caravane pendant que Joy et Darnell étaient ensemble, obligeant ce dernier à fuir tout nu, Earl le confondant au Sikh.
Soudain, Stuart reconnait la caméra-casque sur la tête de Randy et sort son flingue forçant Earl, Randy et Joy à fuir, Kenny et Stuart les pourchassant.

Plus tard, Stuart et Kenny sont devant une porte d'une caravane où se trouvent les suspects ils essayent de rentrer mais la porte est fermée et Joy et Earl s'échappent par devant tandis que Randy s'échappe avec Darnell qui est toujours nu. 
Pendant que Hoyne arrive au parc à caravanes, le Sikh assomme Earl alors que Joy maîtrise Kenny.
Après l'arrivée de Hoyne, les flics embarquent Joy et Earl, Kenny allant dans l'ambulance pour quelques égratignures causées par Joy.

A la foire, les flics vont interroger ceux qu'ils pensent être les « terroristes ». Earl proteste qu'il n'est pas un terroriste mais après quelques secondes de torture, il avoue, pour le plus grand bonheur des flics mais pas pour longtemps car Randy vole la voiture contenant Earl et Joy et Kevin, le cameraman.

Dans la voiture, Randy dit qu'il a vu la voiture avec les clés et qu'il se devait de la voler, comme un instinct naturel. Earl dit qu'ils vont s'enfuir au Canada, ce qu'approuvent Joy et Randy mais comme Kevin a tout entendu, ils le laissent dans le coffre de la voiture.

Les flics ayant retrouvé les suspects au parc à caravanes, ceux-ci sont cernés mais Tim Stack parvient à allumer les feux d'artifices sans faire exprès, émerveillant tout le monde sauf Kevin qui est pris au piège dans le coffre.

A la foire, tout le monde est revenu et une belle fête s'annonce. Stuart a relâché les Hickey pour pas que Earl ne les poursuivent pour torture. Kenny arrive et ouvre implicitement son cœur à Stuart mais celui-ci lui dit que ce n'est pas possible car il est catholique

Fin de COPS

Retour en prison, tous les prisonniers respectent désormais Randy.

 

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
31.01.2019 vers 13h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

France8181 
04.09.2016 vers 01h

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

gregor 
Zankaneli 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Pendu
21.07.2022

Actualités
ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !
ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine...

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !